Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FREEFOREVER
4 septembre 2004

samedi 4 Septembre

Joyeux anniversaire Fred (c'est bon je l'ai déjà appel)  Suis en vacance suis en vacance (le pied, faut que je sorte...)

Poids : 37 plumes et un peu (beaucoup) moins; Humeur : ce matin: T.Bonne suis en vacances vive les vacances...  ce soir : Veux sortir ; Film regardé : Ben euh dessin animé sa compte aussi??? donc Belle et Sebastien (ben vi j'y ai droit j'y ai droit) ; Emission regardé : Star ac??? (hye hye les oreilles...) ; Livre lu : Euh ben la je lis plus depuis quelques jours ; Pensée positive aujourd'hui : Beaucoup.... (vive les vacances) bon reprendrai ca demain à bientôt les petits lou....

Une petite  pour vous...

 

Et vous une pensée pour moi?? Alors tous à vos plumes pour laissez vos commentaires...

Publicité
Commentaires
F
ben je le dit pas alors
F
bon ben si t'es plus là dis le ?????
F
comment tu vas bien ?
F
Mici angel
F
une pensée aussi <br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité