Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FREEFOREVER
4 septembre 2004

Le silence de ma voix

J'ai été touché sur le fait de m'apercevoir
Que le seul don que je pensais et qu'on me disais avoir
N'en n'est rien, et que beaucoup d'autres personnes
l'ont aussi et sont bien meilleures que moi, en sommes
J'ai un grand besoin d'exister au yeux des gens
Et j'aimerai qu'ils ne voient en moi rien de différent
Le silence de ma voix n'est pas forcément de la bouderie
Mais peut être mon coeur qui ne sais plus comment on sourie
Pour ne plus re sombrer maintenant dans cette détresse
Qui créa en moi ce mal être et cette tristesse,
J'aimerai qu'on me comprenne et non qu'on me juge
Que dans le silence de ma voix on y voit mon seul refuge
Que de ne pas parler n'est pas cause de ma susceptibilité
Mais d'un autre mot qui ce termine lui aussi en ...bilité
Je ne sais si ces mots vous ferez mieux me considérer
Tout ce que je sais et que je n'ai plus la force de changer
Je le fais dans l'espoir que vous apprendrez à m'accepter
Avec mes défaut et qualité et de ce fait à m'aimer
Si je les recommencer, alors on aurait plus à me juger
Mais simplement à accepter que je sois partit pour l'éternité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité